Organiser mon patrimoine

Ensemble, construisons une relation basée sur la confiance !

ASCD a pour ambition d'organiser votre patrimoine, de préserver son unité tout en respectant votre volonté de protéger ceux qui vous sont chers.

Ainsi, à chaque étape de votre existence, votre conseiller veille à protéger vos intérêts. En collaboration avec des experts du droit, que ce soit les vôtres ou les siens, il vous aide à organiser juridiquement votre patrimoine de manière à atteindre les objectifs que vous avez définis.

Par conséquent, il vous aide à anticiper, organiser votre patrimoine, en tenant compte des différences générationnelles: modes de vie, aspirations.

En effet, votre conseiller possède une vue d’ensemble de votre patrimoine. Ainsi, il a su tisser une relation de confiance au fil de rencontres régulières. De plus, il joue un rôle actif d’organisateur de votre patrimoine privé ou professionnel.

A votre disposition et selon la situation, différents outils sont envisageables:

- création de SCI à l'IR ou à l'IS
- création de holding patrimoniale
- démembrement de propriété
- rédaction de clause bénéficiaire...
 

Ainsi, l'interprofessionalité entre experts du droit (notaire, avocat, fiscaliste) et votre conseiller ASCD permet d'optimiser technicité et connaissance de votre situation.  Ensuite, une fois, les incidences fiscales, financières, juridiques identifiées, vous décidez et choisissez les solutions proposées de manière éclairée.

ASCD © - Tous droits réservés - Mentions Légales