Notre rémunération

Ensemble, construisons une relation basée sur la confiance !

ASCD retire de ses prestations une rémunération. Celle-ci est décrite dans la lettre de mission. Le conseiller ASCD sépare de façon distincte sa mission de conseil et la commercialisation de produits. Vous décidez de mettre en place les solutions préconisées avec l'intermédiaire de votre choix.

Nous sélectionnons des produits en fonction de leurs qualités intrinsèques et de leur adéquation à vos projets. En effet, vous ne dépendez pas de la réalisation d’objectifs de vente.

L’objectivité du conseil a pour contrepartie une rémunération. Celle-ci est déterminée sur une base tarifaire avant toute intervention. Par conséquent, notre relation demeure transparente. Vous vous engagez de manière éclairée.

Modalités de rémunération

Ainsi, la rémunération se présente sous différentes formes:

* nos partenaires producteurs de produits ou distributeurs de produits et services financiers nous versent des commissions. En effet, elles s'établissent dans le cadre des opérations financières (bancaires ou sur un contrat d'assurance-vie), fiscales ou immobilières (droits d'entrée, frais d'arbitrage...). Généralement, elles constituent l'intégralité de la rémunération de notre prestation au titre de ce type d'opération.

* Et/ou nous percevons des honoraires sous la forme d'un forfait. Ainsi, ce forfait peut être soit récurrent au titre d'un suivi régulier (allocation financière, aide à la déclaration fiscale...), soit ponctuel et unique (comme pour la réalisation d'un bilan patrimonial...).

* Enfin, nous recevons des honoraires calculés au temps passé pour des missions ponctuelles et spécifiques nécessitant éventuellement une coordination avec d'autres professionnels (notaires, experts comptables, avocats...).

En pratique

Après la délivrance d'une note d'honoraires, le paiement est effectué par chèque selon les modalités suivantes :

*30 % de provision à l'acceptation de la lettre de mission
*Le solde lors du rendez-vous de synthèse de la mission.

Information annuelle

Le client recevra désormais une information annuelle sur les coûts et frais agrégés liés aux services et/ou produits recommandés.

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